![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 825 Inscrit : 1 Oct 2001 Lieu : Grau du Roi Membre no 909 ![]() |
non de dieu !!
zalez pa me dire kon est ke 2 à avoir un mac, ou alor les autres connaissent pa macbidouille ? savent pa c ekil retent les pauvres... enfin c la life... mai si t de reims et ke tu me lis répond moi ! ![]() ![]() -------------------- ACSP / ACMT |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 774 Inscrit : 23 Jul 2003 Lieu : Sur MacBidouille Membre no 8 736 ![]() |
QUOTE Quel genre de job souhaites-tu ? Peu importe, quelque chose d'enrichissant... QUOTE Que sais-tu faire ? Et ne pas faire ? ![]() QUOTE Que peux-tu espérer à 17 ans ? L'âge minimum légal est-il 16 ou 18 ans ? (me souviens plus) Je ne sais pas non plus, l'année derniere j'ai travaillé das les vignes (palissage), j'avais 16 ans j'etait declaré...par contre ma mère voulait me faire entrer comme garcon a l'hopital , mais la il faut avoir 18 ans... donc je sias pas du tout ce qu je peut espérais QUOTE Dis-nous en un peu plus sur toi, ta motivation, tes envies. Tout d'abord je souhaiterais travailler parce que j'ai envie de travailler, j'ai pas envie de passer mon mois de juillet a glandouiller, a rien faire.Je pense qu'une experience professionelle peut etre tres interessante, enrichissante... et également pour gagner un peu d'argent... ![]() Je n'ai pas d'envie particuliere... QUOTE Bonne chance. Pour ma part, je tendrai l'oreille ![]() merci beaucoup ![]() Ce message a été modifié par world so cold - 12 Apr 2004, 15:39. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 09:29 |