![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Aprés avoir parcouru les 7 pages de post que m'a donné la recherche sans résultats; je pose la question:
quelqu'un arrive-t-il à remplacer la virgule du pavé numérique par un point? (Ben ouais!! ça tracasse ma copine élevée au wordewinbeurk!) Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 285 Inscrit : 7 Jul 2003 Lieu : 77 Membre no 8 476 ![]() |
Bin moi, ça fait 20 ans que pour taper un point avec le pavé numérique je fais majuscule avec la main gauche et ma virgule se transforme en point! Et j'ai jamais rien modifié dans le système. C'est de base.
Et puis c'est pratique la virgule dans le pavé numérique pour taper des sommes en francs ou en euros ou en cacahuettes dans Excel. Moi ce que je voudrais c'est avoir aussi une touche espace dans le pavé numérique... A part ça, quand est-ce qu'il y aura des claviers avec pavé numérique A GAUCHE pour les gauchers? -------------------- The best way to get rid of a temptation is to yield to it!
G4 AGP 400 MHz |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:26 |