![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : NANTES Membre no 3 363 ![]() |
Voila j'ai decouvert il y a peu plein de logiciels libre dans le forum.
par contre je ne comprend pas une chose j'arrive à installer facilement the gimp 1.2.3, maccinepaint ,openoffice mais pas autre chose the gimp 2 je tombe sur des liens ou il faut payer? je comprend pas ![]() y a til un site en français pour x11 et c'est application? faut-il être un pc user pour benificer de tout cela? ou alors faire le grand saut vers linux...je pensais naivement que x11 suffisait . merci pour votr patience et vos réponses nombreuses ![]() -------------------- imac 333mhz avec os9 + macmini ppc avec Debian etch +macbook avec os10.4.10
mon site photo mon blog Ma galerie linux sur mac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 437 Inscrit : 3 Oct 2001 Membre no 930 ![]() |
Ça y est ! C'est passé en français.
Je suis allé voir dans "International" si le français était tout en haut, et il y était. Je l'ai quand-même changé de place avant des l'y remettre et de refermer les préférences système. Lorsque j'ai relancé Gimp, il était en français. Le "faux aqua" n'est pas si mal, en fin de compte. Il reste comme gros défaut les boîtes de dialogue d'ouverture et fermeture des fichiers, qui ne reconnaissent pas les caractères particuliers, et ignorent l'organisation par volumes. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 02:07 |