![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() IPSOS-SOFRES ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 185 Inscrit : 25 Mar 2003 Lieu : Tresserve, Aix-les-Bains, Savoie, France Membre no 6 835 ![]() |
Voilà je collectionne les reprises de chanson. J'en ai quelques unes (environ 500). Pour compléter ma collection, pourriez-vous me citer les plus originales que vous connaissez.
Ce message a été modifié par bortek - 8 Apr 2004, 00:23. -------------------- | Mac Pro 8 cores 2,4 Ghz 2010 | SSD Intel X25-V2 160 Go | 27" Apple | 20" Samsung | iPhone 3G S black 32 Go | iPod 5G | MacBook 2,4 Ghz |
| Playstation 3 sur Sanyo PLV Z5 (ecran 2,30mx1,30m | pseudo PSN : bortekfr | | sunCase 2.0 : imprimer vos pochettes en un clic | Palua : retrouvez l'usage de vos touches de fonction |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 10 Jul 2003 Lieu : parijs Membre no 8 535 ![]() |
"happiness is a warm gun" des Beatles par les Breeders
"life on mars" de Bowie par Neil Hannon et Yann Tiersen "new dawn fades" de Joy Division par Massive Attack "into the groove" de Madonna et "addicted to love" de Robert Palmer par Sonic (Ciccone) Youth j'ai aussi plein de machins divers (tori amos, cranberries, etc...) en cantonais par Faye Wong, mais si on part là dedans... -------------------- maintenant Paul, si tu m'aimes, tais-toi
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 10:12 |