![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() IPSOS-SOFRES ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 185 Inscrit : 25 Mar 2003 Lieu : Tresserve, Aix-les-Bains, Savoie, France Membre no 6 835 ![]() |
Voilà je collectionne les reprises de chanson. J'en ai quelques unes (environ 500). Pour compléter ma collection, pourriez-vous me citer les plus originales que vous connaissez.
Ce message a été modifié par bortek - 8 Apr 2004, 00:23. -------------------- | Mac Pro 8 cores 2,4 Ghz 2010 | SSD Intel X25-V2 160 Go | 27" Apple | 20" Samsung | iPhone 3G S black 32 Go | iPod 5G | MacBook 2,4 Ghz |
| Playstation 3 sur Sanyo PLV Z5 (ecran 2,30mx1,30m | pseudo PSN : bortekfr | | sunCase 2.0 : imprimer vos pochettes en un clic | Palua : retrouvez l'usage de vos touches de fonction |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE (bortek @ 8 Apr 2004, 09:32) "Aux suivants", des reprises de Brel je l'ai Dans le style, tu as Les oiseaux de passage (reprises de Brassens) avec plusieurs reprises excellentes. Mais aussi Les fils du coupeur de joint (reprise de Thiéfaine) avec, là-encore, quelques bonnes reprises je pense par exemple à Alligator 427 par Matmatah qui est fabuleuse ![]() ![]() Et puis encore toujours dans les tribute Mano Negra illegal avec là encore quelques merveilles (King Kong five par Freedom for King Kong par exemple ![]() Pour le thème de James Bond, il y a également Propellerheads sur decksanddrumsandrockandroll. En vrac : - La Mouche de Polnareff par Le Cri de la mouche - Requiem pour un con de Gainsbourg par FFF - Fire de Jimi Hendrix par The Red hot chili peppers (2 minutes chrono ![]() - The man who sold the world de David Bowie par Nirvana - I fought the law de Sonny Curtis via The Clash par La Mano Negra - With A Little Help From My Friends des Beatles par Joe Cocker - I Want You ( She's So Heavy ) des Beatles par Noir Désir - Madame Rêve de Alain Bashung par Lofofora - Vive ma liberté de Arno par Lofofora - I Will Survive de Gloria Gaynor par Cake (purée, quelle ligne de basse ! ![]() - Funkytown de Lipps Inc par Ceux qui marchent debout - Wild thing des Troggs par Jimi Hendrix - Close to me des Cure par M - Jean Baltazaarrr reprise de La fille du père Noël de Jacques Dutronc par Arno et Beverly Jo Scott - Message In A Bottle de Police par Machine Head - Light My Fire des Doors par Massive Attack - Light My Fire des Doors par Pearl Jam - La Mauvaise réputation de Georges Brassens par Sinsemilia - Sympathy For The Devil des Rolling Stones par Guns N' Roses - Salut à toi des Beruriers Noirs par Les Ogres de Barbacks et les Hurlements d'Léo C'est tout pour l'instant ![]() La suite une prochaine fois ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 08:08 |