![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() IPSOS-SOFRES ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 185 Inscrit : 25 Mar 2003 Lieu : Tresserve, Aix-les-Bains, Savoie, France Membre no 6 835 ![]() |
Voilà je collectionne les reprises de chanson. J'en ai quelques unes (environ 500). Pour compléter ma collection, pourriez-vous me citer les plus originales que vous connaissez.
Ce message a été modifié par bortek - 8 Apr 2004, 00:23. -------------------- | Mac Pro 8 cores 2,4 Ghz 2010 | SSD Intel X25-V2 160 Go | 27" Apple | 20" Samsung | iPhone 3G S black 32 Go | iPod 5G | MacBook 2,4 Ghz |
| Playstation 3 sur Sanyo PLV Z5 (ecran 2,30mx1,30m | pseudo PSN : bortekfr | | sunCase 2.0 : imprimer vos pochettes en un clic | Palua : retrouvez l'usage de vos touches de fonction |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 279 Inscrit : 25 Jan 2003 Lieu : Montelimar Membre no 5 835 ![]() |
Il y a un album excellent qui est "The smith is death" ! C'est l'album "the queen is death" des Smith" où chaque titre est repris par divers groupes comme Placebo, Therapy?, The Divine Comedy, Supergrass...
Placebo reprend "Bigmouth Strikes Again" et ce titre tue grave !! D'ailleurs Tjs pour Placebo, ils ont sortie leur dernier album en double CD, avec justement que des reprises sur le 2eme CD !! Sinon je pense que que tu pourras trouver sur le net (ce sera surement bien plus dur dans le commerce !) Pearl Jam qui reprend des titres des Doors ou Jimi Hendrix, il y a aussi un duo composé de Bjork et PJ Harvey qui reprennent "Satisfaction" des Stones... Voilà pour le moment... Bonne chance ! -------------------- °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°° °°°°°°°°° °
iMac Late 2012 27' i5 3.2Ghz + 24Go RAM - Les yeux vert et des baskets grises et rouge ! Graphiste & Photographe de spectacle : Portfolio Photo+Graphik |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 10:12 |