![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() IPSOS-SOFRES ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 185 Inscrit : 25 Mar 2003 Lieu : Tresserve, Aix-les-Bains, Savoie, France Membre no 6 835 ![]() |
Voilà je collectionne les reprises de chanson. J'en ai quelques unes (environ 500). Pour compléter ma collection, pourriez-vous me citer les plus originales que vous connaissez.
Ce message a été modifié par bortek - 8 Apr 2004, 00:23. -------------------- | Mac Pro 8 cores 2,4 Ghz 2010 | SSD Intel X25-V2 160 Go | 27" Apple | 20" Samsung | iPhone 3G S black 32 Go | iPod 5G | MacBook 2,4 Ghz |
| Playstation 3 sur Sanyo PLV Z5 (ecran 2,30mx1,30m | pseudo PSN : bortekfr | | sunCase 2.0 : imprimer vos pochettes en un clic | Palua : retrouvez l'usage de vos touches de fonction |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 590 Inscrit : 9 May 2002 Lieu : Lille, là haut... Membre no 2 419 ![]() |
L'album "Aux suivants", des reprises de Brel (Noir Désir, M, un truc de fou de Bashung sur "je les vois déjà"...).
J'ai aussi trouvé sur le net une reprise des Smiths (Please, please...) par les Deftones. Un petit bout de "I know it's over", tjs des Smiths, par Jeff Buckley, au milieu du live "Mystery White Boy" Aussi par Sonic Youth, le générique des Simpsons... Ce message a été modifié par Myjazz - 8 Apr 2004, 07:28. -------------------- this world goes crazy...
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th August 2025 - 12:44 |