![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Da Bidouille guru... shooté à l'orange ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 374 Inscrit : 3 Mar 2004 Lieu : Lyon Membre no 15 679 ![]() |
Salut
ce topic est pas très utile mais je voudrais juste signaler qu'il y a une faute d'orthographe dans le titre du sujet : Quoi d'autres qui puisse avoir de l'intérêt pour les MacBidouilleurs ? Y'a pas de s à autre normalement ! Faut changer ça ! ![]() -------------------- La config : MacBook Pro 15,4" Retina mi-2012, Core i7 2,7 Ghz, 16 Go, 768 Go // Time Capsule 2 To // iPad mini Retina 16 Go // iPhone 6 64 Go
Le guide d'achat du Mac et d'Apple : Consomac |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 135 Inscrit : 16 Jan 2004 Lieu : Hôtel International Membre no 13 465 ![]() |
QUOTE (Jack the best @ 7 Apr 2004, 15:11) ![]() Plus sérieusement, je suis plusieurs fois intervenu aussi pour qu'enfin on se remette à écrire en français, y compris quand on écrit vite ! Cela ne prend pas plus de temps d'écrire bien que de mal écrire ! Et il n'est en effet pas interdit de se relire et de corriger ses erreurs. (C'est ce que je fais souvent moi-même, à la relecture d'un texte) sauf que j'ai fait aucune ecole de francais j'ai apris votre langue en 6 mois par le TV et via mes filles... j'âurais une question en USA ont dit CD et Mail et DVD France CéDé et Mel mais alors pourquoi pas DéVéDé ??? Ce message a été modifié par 321videl - 7 Apr 2004, 22:37. -------------------- Langue SK & JP & (FR).
MDD 1.42+2x20" LCD Formac 2GB RAM 2x250GB (OS X 10.3.x) Robotique /Station Sun Blade 1000 (Solaris 9)/ 2xStation Cargo (IRIX) avec Carte Double PCI dans le Mac pour les simulations 3D / (Débutante en cocoa) (Pro en progrmmation industriel) www.NoSpy.mac-fan.com [edit admin] Pensons à elle un instant ... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 24th September 2025 - 08:55 |