![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Aprés avoir parcouru les 7 pages de post que m'a donné la recherche sans résultats; je pose la question:
quelqu'un arrive-t-il à remplacer la virgule du pavé numérique par un point? (Ben ouais!! ça tracasse ma copine élevée au wordewinbeurk!) Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 286 Inscrit : 22 Dec 2001 Lieu : Paris 12e (Daumesnil) Membre no 1 677 ![]() |
QUOTE jusqu'à ce que quelquepart dans ces forums (ouais, fora, ouais) on indique qu'il suffit d'appuyer sur shift pour inverser le comportement virgule/point... Et cette solution SUPER SIMPLE que propose Plout n'est-elle pas carrément plus simple pour avoir un "point" sur le pavé numérique ? Y'a rien à bricoler, juste appuyer sur "shift" et hop ! En tout cas, MERCI 1000 fois Plout je ne connaissais pas cette astuce et c'est vraiment très pratique (dans Flash par exemple pour coder en ActionScript). ![]() -------------------- MacMini Core2 Duo 2GHz, 2Go RAM, OS 10.6.8.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:24 |