![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
interloqué par cette question qui apparait dans la signature de Mad_Fr, je propose un débat : pouquoi Actarus fait-il un demi-tour dans son Goldorak durant le "transfert" depuis la soucoupe porteuse vers Goldorak ?
![]() Si y'a d'autres idées, j'édite le sondage... ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 369 Inscrit : 24 Oct 2001 Lieu : Marseille Membre no 1 119 ![]() |
QUOTE Est ce que quelquun sait si il existe des DVD de Goldorak et si oui s'il sont bien ou pas ?
Désolé, j'ai un article sous les yeux qui dit ceci : " Les droits de diffusion de Goldorak sont bloqué à cause d'un procés qui oppose son créateur et le producteur. Cela empêche toute rediffusion et touts édition VHS ou DVD...." :pleur2: :pleur2: :pleur2: C'est le mag ANIME land édition spéciale Gloubiboulga Night II (mars 2002) C'est dur de savoir que tout nos rêves dépendent aujourd'hui d'une bataille jurique. :non: :non: On peut se consoler car il y a des sites qui vendent des coffrets de folies (Albator 78 et 84, les mystérieuse cités d'or...) pour moins de 200 balles.. Au fait pour ceux qui se demandent c'est quoi la Gloubiboulga Night, c'est un soirée (de 21h00 à 02h00) où on bouffe sur écran géant du Fraggle Rock et autre Clémentine en passant par Jayce.... :fou: :fou: :fou: P.S. Merci ossip ![]() ![]() -------------------- iMac G5 1,8 - X.5
Macbook "white" 2,4 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 29th June 2025 - 00:17 |