![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 14 Mar 2004 Membre no 16 231 ![]() |
Hello, les pros du Mac.
J'ai un antique Mac (IMac 400 128/20G) équipé d'un syst. X.3 Panther et d'une webcam logitech USB. Je n'ai aucun problème pour faire fonctionner la webcam mais je n'arrive pas à mettre en place une visioconférence (image et son) avec un PC équipé en XP. MSN Messenger et Yahoo Messenger ne permettent pas d'activer la fonction son. L'un de vous aurait-il LE bon plan pour résoudre ce problème ? agacha ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 467 Inscrit : 11 Aug 2003 Lieu : Grenoble Membre no 9 014 ![]() |
QUOTE (Macoupc @ 7 Apr 2004, 09:59) ![]() ça a l'air bien, très os 9 like, mais j'ai pas envie de faire acheter à un pote ce logiciel sans avoir essayé... comment le faire fonctionner. ? Tu n'as pas besoin d'acheter ivisit pour l'utiliser. Le fait d'acheter ivisit te donne simplement le droit de créer ta propre "maison". Sinon, tu peux utiliser gratuitement toutes les autres. -------------------- "Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent" Edouard Bracame dit Ed la poignée
Membre de la Team RC 5 Macbidouille |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:55 |