![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
bonjour à ceux qui me liront,
voila j'ai mon PB17 qui tourne à 100% (menumeters) depuis une heure.... redémarrage ---> rien éteindre et rallumer ---> rien reset PRAM ---> rien dans moniteur d'activité on voit que c'est le finder qui bouffe 90 % du proc ![]() j'ai peur et je sais plus quoi faire et ça brûle ouïe (me suis brulé) ![]() URGENT -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 242 Inscrit : 27 Aug 2002 Lieu : Lausanne, Suisse Membre no 3 286 ![]() |
Ca arrive aussi si le finder perd contact avec un volume en réseau, spécialement si le partage vient de Mac OS 9. Ca peut aussi être une animation Shockwave ou Flash, si il n'y a pas de Framerate Fixé ou que l'anime est plus ou moins lourde, ca sature ton proc...
Mais ne t'inquiète pas, ton PB c'est comme un ampli, il est concu et dimensionné de facon à ce que son mode de fonctionnement normal soit à 100%. Ceci au niveau de la dissipation de chaleur, des ampérages, etc... -------------------- Obeewan
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 03:20 |