![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Aprés avoir parcouru les 7 pages de post que m'a donné la recherche sans résultats; je pose la question:
quelqu'un arrive-t-il à remplacer la virgule du pavé numérique par un point? (Ben ouais!! ça tracasse ma copine élevée au wordewinbeurk!) Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 12 Mar 2004 Membre no 16 123 ![]() |
Localiser le fichier ".keylayout" et le déplacer dans le dossier système ~/Bibliothèques/Keyboard.
Redémarrer une session, ouvrir les préférences de système et cliquer sur 'international '. Cliquer sur 'menu saisie' et faire défiler vers le bas jusqu'au nouveau clavier qui a été créé ('untitled' par défaut) et cliquer le checkbox. Ceci l'ajoutera à la liste dans la barre de menu qui a un petit drapeau. Cliquer sur le drapeau et choisir ensuite le nouveau clavier. Pour en revenir au début de polémique, le type qui a 15 ans (voire même plus...) de point sur la pavé dont parle DrakeRamore, c'est moi... Je suis désormais totalement acquis à la cause Mac, et me refuse même à installer VPC pour faire tourner Money, et c'est peu dire.. Je crois qu'il faut se débarasser des dernières réticences et faire preuve de plus de compréhension envers les utilisateurs, switchers ou pas, désireux de retrouver leurs habitudes de travail, et ce quelles que soient les conventions ou les usages typographiques. Et franchement, je ne pense pas que cette adapation microsoftienne soit vraiment significative ! -------------------- iMac G4 17" 768 Mo SuperDrive - X.4.2 - Formac FW 120 Go - Canon i865 - Canon 3200 F - PowerShot S10 - SpeedTouch Home
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:21 |