![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Pal rider ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 6 632 Inscrit : 24 May 2003 Membre no 7 760 ![]() |
bonjour à ceux qui me liront,
voila j'ai mon PB17 qui tourne à 100% (menumeters) depuis une heure.... redémarrage ---> rien éteindre et rallumer ---> rien reset PRAM ---> rien dans moniteur d'activité on voit que c'est le finder qui bouffe 90 % du proc ![]() j'ai peur et je sais plus quoi faire et ça brûle ouïe (me suis brulé) ![]() URGENT -------------------- www.imprim-eclair.fr
AppleIIe.512k.Classic.SE30.IIfx.quadra700.8100.Cube@1,7.Spartacus.MBP15@2,4.Imacs G3white@500/G5@1,8/24pC2D@2,16/24pC2D@2,33.MiniCD1,83.G4s.G5s... je ne citerai plus les propos d'un modérateur à fortiori si sa citation est une projection de son imagination trop fortement imbibée de champagne. A VENDRE Borne Airport Extrême b/g Chargeur iBook ou Powerbook |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 057 Inscrit : 1 Jun 2001 Lieu : Dites aux trolls d'aller en enfer Membre no 326 ![]() |
Je confirme que menu meters bouffe par moment un maximum de ressource, et cela peut être sensible au point d'avoir la roue multicolore qui tourne très longtemps.
Je n'ai pas eu le temps de le virer mais cela ne va pas tarder!! GillesB -------------------- Je suis parti, certains savent pourquoi d'autres non.......
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 03:09 |