![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Nancy 54 Membre no 592 ![]() |
le mien à ca :
http://homepage.mac.com/damsmac/PhotoAlbum2.html le powerbook est celui du boulot, mais bon, il dort souvent à la maison :-) j'ai souvent vu ce genre de pratique sur les forums Us mais jamais ici suis un petit curieux moi, z'aime bien voir comme c'est chez les autres (ps:le b&b ainsi que l'ibook sont à vendre-->Ti) -------------------- le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27 ,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules... ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-) 2 Cubes à vendre Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 700 Inscrit : 21 Apr 2001 Lieu : Ansouis Membre no 164 ![]() |
c'est juste un message a big manu (je suis sur qu'il travaille aux renseigenements generaux)
tu nous as demander l'origine de nos pseudos ; notre age ; nos avatars, bin la je dois dire que je suis deçu c'est pas toi qui nous demande ce qu'il y a sur nos bureau bah te fait pas des soucis j'ai la solution pour toi un vrai debat presque aussi important que le croissant contre le pain au chocolat j'ai nommé le slip ou le calecon Perso moi c'est pain au chocolat et caleçon ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 12:45 |