![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Aprés avoir parcouru les 7 pages de post que m'a donné la recherche sans résultats; je pose la question:
quelqu'un arrive-t-il à remplacer la virgule du pavé numérique par un point? (Ben ouais!! ça tracasse ma copine élevée au wordewinbeurk!) Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (pat de provence @ 4 Apr 2004, 19:08) Pour revenir au sujet réel, il existe un petit soft que l'on ajoute dans un dossier (je sais plus lequel) et qui permet de modifier le menu drapeau tricolore avec un clavier intitulé fraçais modifié qui donne le point à la place de la virgule. Le problème, c'est que je sais plus comment il s'appelle ni dans quel forum je l'ai trouvé ![]() Ben... Lis ce thread (2ème post) ![]() C'était une news de Macbidouille ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:22 |