![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Aprés avoir parcouru les 7 pages de post que m'a donné la recherche sans résultats; je pose la question:
quelqu'un arrive-t-il à remplacer la virgule du pavé numérique par un point? (Ben ouais!! ça tracasse ma copine élevée au wordewinbeurk!) Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 511 Inscrit : 5 Jan 2002 Lieu : Nantes (aux confins du Retz) Membre no 1 754 ![]() |
QUOTE (ti-jean @ 4 Apr 2004, 13:25) Si tout colle bien tant mieux, il aurait fallu dès le départ dire pour quelle utilisation il voulait son point. Je ne connais ni le métier de développeur ni même celui de bidouilleur, je demande juste à mon mac de marcher. Et ben, quelle histoire ![]() Pourquoi lui demander de justifier l'utilisation de son point sur son pavé numerique? Sa question est simple et interesse apparement pas mal de monde, moi y compris! Je me sert régulièrement du pavé numérique (iMac au boulot) pour rentrer des adresses IP et c'est vrai qu'a la longue, c'est pénible d'aller chercher le point sur le clavier. Je vais donc essayer vos solutions. -------------------- En service :
MacBook Pro 16" 2021 • M1 Pro • 1To • 32 Go • Refurb MacBook Pro 15" mi 2014 • i7 2,5Ghz • SSD 512Go • 16Go RAM • Mojave • Refurb En sommeil : iBook G3 Late 2001 • 600Mhz • Tiger |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:26 |