![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Aprés avoir parcouru les 7 pages de post que m'a donné la recherche sans résultats; je pose la question:
quelqu'un arrive-t-il à remplacer la virgule du pavé numérique par un point? (Ben ouais!! ça tracasse ma copine élevée au wordewinbeurk!) Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 071 Inscrit : 27 Feb 2003 Membre no 6 447 ![]() |
QUOTE (ti-jean @ 4 Apr 2004, 09:28) Si tu veux mettre un point dans un nombre (décimale) sache que c'est fautif typographiquement parlant. Seulement il serait bien plus pratique que le clavier permettre la frappe directe du point au lieu de la virgule du clavier numérique ou du point virgule du clavier texte car on fait bien plus souvent des points que des points-virgules dans un texte et des points que des virgules avec des chiffres. Sur Mac OS 9 le choix dans les préférences du clavier était possible et effectif. Sur Mac OS X le choix est proposé mais innopérant. Quoiquon en dise cest un bug non corrigé. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:26 |