![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 18 Nov 2003 Lieu : Sélestat Membre no 11 764 ![]() |
Après recherche sur les forums, je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.
Voilà : je vais bientôt acquérir un iBook 12" et je me suis laissé dire qu'avec le script qui permet de débrider l'affichage en dual screen de certains iBook et iMac permettait aussi d'augmenter la résolution d'affichage de l'iBook. Je suis un peu sceptique, mais je pose quand même la question ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (eravion @ 15 Mar 2004, 17:20) non, pas avec l'ecran du portable. bien sur la résolution de l'ecran que tu branche dépend de ses spécifcications à lui. En fonction de l'ecran, on peux donc monter, monter, monter ... Non,tu colles un écran 1600 * 1200, tu ne pourras pas l'utiliser sur un ibook à cette résolution optimale. La résolution maxi dépend pour partie de l'écran c'est évident et pour partie de ta machine et l'ibook est limité. Je ne sais plus la résolution maxi mais elle est confortable et supérieure à 1024*768 via le script en question. L'info traîne sur le forum de MB. Ce message a été modifié par venergizer - 4 Apr 2004, 13:24. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 15:18 |