![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Aprés avoir parcouru les 7 pages de post que m'a donné la recherche sans résultats; je pose la question:
quelqu'un arrive-t-il à remplacer la virgule du pavé numérique par un point? (Ben ouais!! ça tracasse ma copine élevée au wordewinbeurk!) Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 409 Inscrit : 26 Mar 2004 Lieu : Toulouse Membre no 16 796 ![]() |
Je ne vais pas polémiquer sur le point ou la virgule, ni même sur l'usage de ces signes de ponctuation, peut-être que pour les adresses IP et autres bidouilles dont je ne connais pas les secrets cela se justifie, ok sur ce point-là, néanmoins, s'il y a une chose qui me rebute plus qu'autre chose, c'est le mauvais usage, les capitales non accentuées, les points qui séparent les milliers... je dis cela parce que je bosse dans l'édition et les coquilles de ce genre on en trouve à tous les coins de phrases. Alors pointons les adresses IP.
-------------------- iMac 24 M1
Alcoolique présumé... et poilu |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:22 |