![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Aprés avoir parcouru les 7 pages de post que m'a donné la recherche sans résultats; je pose la question:
quelqu'un arrive-t-il à remplacer la virgule du pavé numérique par un point? (Ben ouais!! ça tracasse ma copine élevée au wordewinbeurk!) Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE (ti-jean @ 4 Apr 2004, 10:28) Je ne voudrais pas me méler de ce qui ne me regarde pas mais pourquoi veux-tu remplacer la virgule par le point. Si tu veux mettre un point dans un nombre (décimale) sache que c'est fautif typographiquement parlant. Sache que dans le monde informatique, le point est très lié aux nombres ... - Pour les ips - Dans tous les langages de programmation, c'est un "." qui est utilisé comme séparateur décimal - Sur les softs de calculatrice en règle générale aussi - Dans les logiciels de calcul formel (maple, mathématica) et les softs scientifiques en général (MatLab et cie ...) ... ... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:23 |