![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 78 Inscrit : 4 Mar 2004 Lieu : Brive (19) Membre no 15 711 ![]() |
Aprés avoir parcouru les 7 pages de post que m'a donné la recherche sans résultats; je pose la question:
quelqu'un arrive-t-il à remplacer la virgule du pavé numérique par un point? (Ben ouais!! ça tracasse ma copine élevée au wordewinbeurk!) Merci!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 31 Oct 2003 Lieu : Saint-Pierre d'Entremont Membre no 11 142 ![]() |
QUOTE Pour ma part je n'aime ni les Stones ni les Beatles, je me fout des motos, je ne mange pas de liégeois mais par contre la virgule dans le pavé numérique m'emm
au plus haut point. Je m'en vais donc essayer la technique décrite ci-dessus. Moi c'est plutôt : Stone, Mac a fond, Moto japonaise, Liégeois non mélangé, et la virgule sur le pavé numérique m'enquiquinne également. Quand on travaille beaucoup sur les adresses IP on apprécie d'avoir un point sur le clavier numérique, cela ne fait pas de nous de des irrespectueux du Code de la typographie. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 31st July 2025 - 20:23 |