![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : NANTES Membre no 3 363 ![]() |
Voila j'ai decouvert il y a peu plein de logiciels libre dans le forum.
par contre je ne comprend pas une chose j'arrive à installer facilement the gimp 1.2.3, maccinepaint ,openoffice mais pas autre chose the gimp 2 je tombe sur des liens ou il faut payer? je comprend pas ![]() y a til un site en français pour x11 et c'est application? faut-il être un pc user pour benificer de tout cela? ou alors faire le grand saut vers linux...je pensais naivement que x11 suffisait . merci pour votr patience et vos réponses nombreuses ![]() -------------------- imac 333mhz avec os9 + macmini ppc avec Debian etch +macbook avec os10.4.10
mon site photo mon blog Ma galerie linux sur mac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
=> henrif : essaye ici
=>gglafouine : Ben justement, c'est un site en français, donc ils ne parlent pas de "Plugins" mais de "greffons". Tu vas sur la page des greffons et tu clique sur le lien "les greffons pour gimp2" là, y'a toute une liste en français et les liens pour les télécharger. (mais y'en as pas mal à compiler sois mème et ça, moi, je sais pas faire ![]() Y'a aussi un forum "Darmuweb", pour les françouze, accessible du site. Bon ok il est pas encore très fourni, mais bon, il existe et rien ne nous empèche d'en faire un forum pour OS Xiens, suffit d'envahir. ![]() ![]() Mais cela dit je suis OK avec toi, c'est un tout petit site, pas super explicite, mais bon, j'ai pas mieux en magasin, désolé. ( mon anglais technique est pas top non plus et je ne suis pas du tout informaticien, mais alors, rien à voir ![]() Sinon reste plus que le mail aux développeurs. ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 02:04 |