![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Leopal propose de monter un clan de jeu Mac en partenariat avec MacBidouille.
Après quelques discussions, nous vous proposons de développer avec lui un coin récréatif ou les bidouilleurs pourront se retrouver entre eux pour jouer ensemble... La mise en place d'un forum spécifique se fera bientôt et le clan ouvrira ses portes pour la sortie de Call of Duty, qui sera la première section à ouvrir. Il prendra soin de vous donner plus de détails dans ce sujet. -------------------- |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 399 Inscrit : 5 Jan 2003 Membre no 5 463 ![]() |
![]() Une bonne nouvelle l'ouverture du iClan !!! Comment ca se passe pour l'inscription à la section CoD ? Si le jeu est prévu pour mai... ca va etre dur d'attendre !! En attendant je suis sans arrêt sur les serveurs MoH et Spearhead sous le pseudo Can't kill'em All ! (Je n'ai que 2 mains et 10 doigts !) et depuis que je suis passé en 1024 ave cping à 50 ms maxi, c'est trop le pied de pouvoir mitrailler sans se faire liquider à cause d'un affichage à 5 fps !!! -------------------- iClan|CantKillemAll, Secrétaire à la retraite Association iClan (Loi 1901)
iClan : CoD4 / UT / JdS => Soutenez le iClan <= Powered by MacBidouille. ![]() MacBook Pro 17" Core i7 2,66 / 8 Go RAM / Crucial M4 256 Go + Samsung 1 To 5400 t / Mac OS X Mountain Lion 10.8.2 / Windows 8 iPhone 5 64 Go White @ Orange / iPad 2 64 Go+3G White @ orange / iPod Classic 160 Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 22:58 |