![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : NANTES Membre no 3 363 ![]() |
Voila j'ai decouvert il y a peu plein de logiciels libre dans le forum.
par contre je ne comprend pas une chose j'arrive à installer facilement the gimp 1.2.3, maccinepaint ,openoffice mais pas autre chose the gimp 2 je tombe sur des liens ou il faut payer? je comprend pas ![]() y a til un site en français pour x11 et c'est application? faut-il être un pc user pour benificer de tout cela? ou alors faire le grand saut vers linux...je pensais naivement que x11 suffisait . merci pour votr patience et vos réponses nombreuses ![]() -------------------- imac 333mhz avec os9 + macmini ppc avec Debian etch +macbook avec os10.4.10
mon site photo mon blog Ma galerie linux sur mac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 238 Inscrit : 27 Dec 2002 Lieu : Sainte-Clotilde, Ile de la Réunion Membre no 5 320 ![]() |
Hi all,
J'ai telecharge et installe avec succes Gimp.app et je me posais la question suivante : Existe-t-il un plug-in pour faire comme avec Adobe ImageReady, I mean, pour decouper une image en specifiant des parametres d'optimisation specifiques pour chaque tranche. Oui, je connais Perlotine et Guilotine mais aucun des deux me satisfait car on ne peux ni joindre des cellules ni avec des parametres independants pour chaque tranche. Dans le pire des cas, connaissez-vous une application - meme independante de The Gimp - GNU/GPL faisant ca, et compilable sans trop de problemes sur notre plateforme ? Thanks all! --------------------
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 01:58 |