![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 606 Inscrit : 2 Aug 2001 Lieu : Nancy 54 Membre no 592 ![]() |
le mien à ca :
http://homepage.mac.com/damsmac/PhotoAlbum2.html le powerbook est celui du boulot, mais bon, il dort souvent à la maison :-) j'ai souvent vu ce genre de pratique sur les forums Us mais jamais ici suis un petit curieux moi, z'aime bien voir comme c'est chez les autres (ps:le b&b ainsi que l'ibook sont à vendre-->Ti) -------------------- le dams
MacMini late 2012 - 2,3 GHz i7 - 16 Go Ram - 2 DD SSD 128 Go + 1To - Thunderbolt Display 27 ,Cube 450 + Apple Display 15' et pas mal d'autres bidules... ne jetez pas vos boites d'origine ! tout le monde n'habite pas en Ile de France et Ups n'est pas si cher :-) 2 Cubes à vendre Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Cher W00kie,
Pour qq1 qui bosse depuis toujours au CIA et en même temps au KGB comme moi, ta vie n'a plus aucun secret...Ainsi ta photo révèleun florilège d'informations capitales que nos services vont se dépécher de vérifier auprès des autorités... Vous possédez donc Le mag "Contact" des abonnés de la Fnac... mais aussi de la bande adhésive rouge peut-être pour bailloner vos victimes communistes...un porte feuille sympa mais surment corrompu... une souris qui émet en morse des signaux rouges au sous-marin Octobre 71 de nos pires ennemis.... pas très brillant Monsieur W00kie...tout est contre vous... Nos services vous contacterons ainsi ultérieurement pour vérifier la puce de votre téléphone portable blanc (ou argenté j'ai pas mis mes lunettes Ultra 400X piquées à James) ainsi que ce petit paquet de post-it jaune surment mêlé dans une sordide affaire de papiers. Bien à vous Octopussy |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 03:46 |