![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : NANTES Membre no 3 363 ![]() |
Voila j'ai decouvert il y a peu plein de logiciels libre dans le forum.
par contre je ne comprend pas une chose j'arrive à installer facilement the gimp 1.2.3, maccinepaint ,openoffice mais pas autre chose the gimp 2 je tombe sur des liens ou il faut payer? je comprend pas ![]() y a til un site en français pour x11 et c'est application? faut-il être un pc user pour benificer de tout cela? ou alors faire le grand saut vers linux...je pensais naivement que x11 suffisait . merci pour votr patience et vos réponses nombreuses ![]() -------------------- imac 333mhz avec os9 + macmini ppc avec Debian etch +macbook avec os10.4.10
mon site photo mon blog Ma galerie linux sur mac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 12 576 Inscrit : 25 Nov 2001 Membre no 1 397 ![]() |
QUOTE Chez moi ca marche pas Panther only? Aucun messages, rien X11 souvre et ca s'arrete la Ça a fait la même chose avec moi, après avoir bidouillé Gimp pour essayer de le mettre en français. Bien que j'avais tout remit en place, c'était impossible de le démarrer. J'ai donc effacé Gimp et tous les fichiers en rapport avec lui anssi que le fichier des prefs de X11. Puis j'ai relancé ma session et réinstallé Gimp. Maintenant il refonctionne. ![]() PS: SVP, rééditez vos messages obsolètes! Ce message a été modifié par zero - 27 Mar 2004, 03:48. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 06:01 |