![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 225 ![]() |
Bonjour, je suis un newbie ne matière de Mac. Cependant je réfléchie en ce moment à me jeter dans le grand bain apple et je me renseigne a droite à gauche pour l'acquisition d'un portable mac 12".
Mais pourquoi une telle différence de prix entre un powerbook 12" et un ibook 12" alors qu'à première vue, au niveau des caractéristiques, ils se ressemble terriblement ? Vos réponses me guideront très certainement vers mon achat final. Merci de vos réponses ![]() -------------------- ---
Powerbook G4 12"/512 mo/60go/AP. iPod Mini Bleu, Silver coming soon ... Sony Ericsson K700i, T610. Sony Clié TH55. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 109 Inscrit : 20 Mar 2004 Membre no 16 535 ![]() |
Ben, disons que Mac OS X devrait faire tout ce dont j'ai besoin : bureautique, surf, lecture de vidéo ... J'en demande pas plus, à part la durée de la batterie, mais ça n'a rien à voir avec l'OS. En plus, tous mes softs favoris (firefox, thunderbird et tuti quanti) tournent sous OS X, et je sens que le PC/linux va devenir surtout pour jouer (UT2k4 powered
![]() ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 09:21 |