![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : NANTES Membre no 3 363 ![]() |
Voila j'ai decouvert il y a peu plein de logiciels libre dans le forum.
par contre je ne comprend pas une chose j'arrive à installer facilement the gimp 1.2.3, maccinepaint ,openoffice mais pas autre chose the gimp 2 je tombe sur des liens ou il faut payer? je comprend pas ![]() y a til un site en français pour x11 et c'est application? faut-il être un pc user pour benificer de tout cela? ou alors faire le grand saut vers linux...je pensais naivement que x11 suffisait . merci pour votr patience et vos réponses nombreuses ![]() -------------------- imac 333mhz avec os9 + macmini ppc avec Debian etch +macbook avec os10.4.10
mon site photo mon blog Ma galerie linux sur mac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 766 Inscrit : 15 Aug 2003 Lieu : France Membre no 9 060 ![]() |
QUOTE G5 1,8Go Mono X11 installé sur la machine J'ai utilisé le lien sur les infos de ce jour et installé en principe sans aucun probleme apparent: 1- Gimp 2-Open Office 3- Orobor X Parfait,mais au lancement de l'une ou l'autre de ce applications,je n'ai aucun resultat !! Que faire pour lancer et surtout utiliser ces applications ?? SOS J.P. Ribieras si tu as (comme cela devrait) été redirigé ici : Tu as peut-être un problo avec OroborX; va voir Leur FAQ. Euh, sinon, pourquoi tu l'utilise ? ![]() -------------------- Best free 3D modeler: Wings3D
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 02:00 |