![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_anonym_8b8d481c_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Hello world
Voici quelques photos de mon powerbook 17" qui se corrode. Juste aux endroits ou je repose mes 2 mains en général, de petits points noirs apparaissent sur l'aluminium. Transpiration + Aluminium = Rouille ? Ces petits points noirs sont apparus régulièrement depuis l'achat. En avez-vous, vous aussi ? Ils sont le plus nombreux là ou je repose mes mains, c'est à dire au dessus du CD pour la main droite, et du haut parleur gauche pour la main gauche. Au touché, on ne sent rien. Impossible à nettoyer avec de l'eau ou lingette alcoolisée. Que faire ? PS je n'ai pas une sudation particulière ni malidive reconnue jusqu'ici ! okthx Ce message a été modifié par schlum - 28 Feb 2013, 19:59. |
|
|
![]() |
Guest_anonym_8b8d481c_* |
![]()
|
Guests ![]() |
PS L'apple care et la garantie apple ne prends pas en compte ce probleme. :-(
Ils m'ont retrouné l'ordi sans rien faire. L'electrolyte ? je pensais prendre de l'eau salée ! maintenant si c'est pas homogène, et si je ne suis pas à 20° je pensais que c'etait pas bien grave... vu que je compte mettre juste une goutte d'eau, au pire au lieu d'avoir un point noir (qui fait deja 1mm) j'en aurai un un peu plus gros. pour la tension ? je ne sais pas justement, je comptais prendre deux piles de 1,5 v en serie comme sur mon dessin, ou 2 autres en plus enn parallele pour avoir plus d'ampere... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 18:06 |