![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : NANTES Membre no 3 363 ![]() |
Voila j'ai decouvert il y a peu plein de logiciels libre dans le forum.
par contre je ne comprend pas une chose j'arrive à installer facilement the gimp 1.2.3, maccinepaint ,openoffice mais pas autre chose the gimp 2 je tombe sur des liens ou il faut payer? je comprend pas ![]() y a til un site en français pour x11 et c'est application? faut-il être un pc user pour benificer de tout cela? ou alors faire le grand saut vers linux...je pensais naivement que x11 suffisait . merci pour votr patience et vos réponses nombreuses ![]() -------------------- imac 333mhz avec os9 + macmini ppc avec Debian etch +macbook avec os10.4.10
mon site photo mon blog Ma galerie linux sur mac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Ouaw, très sympa ce Gimp 2, ça s'installe tout seul et très simplement, comme une app normale, X11 se lance automatiquement, l'interface est réactive et rapide, les calculs de filtres plutots véloces (enfin c'est subjectif, mais sur ma config, Ti 667 avec mail et safari et iTunes, il me donne l'impression d'aller plus vite que Toshop ), aucun problème avec exposé... Je suis favorablement impressionné !!
![]() ![]() ![]() ![]() Cependant, quelques remarques / questions : 1- Pas de localisation en français ? ![]() 2- Y'a t'il un moyen d'avoir un apercu du filtre que l'on veut appliquer, avant application ? 3- Grrr, pas moyen d'ouvrir les PDF, il manque un plugin ou je ne sais quoi ... ![]() Mais quand meme, c'est franchement épatant. (cela dit, mon avis est relatif : je suis un ignare des softs d'imagerie) ![]() En tout cas, à installer absolument, ne serai-ce que pour dégouter les mecs du coté obscur en leur balançant, l'air de rien, une petite démo open source/UniX avec OS X, surtout si on a collé Win XP/VPC en tache de fond. ![]() ![]() Ce message a été modifié par alcibiade - 25 Mar 2004, 09:38. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 01:57 |