![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 416 Inscrit : 1 Sep 2002 Lieu : NANTES Membre no 3 363 ![]() |
Voila j'ai decouvert il y a peu plein de logiciels libre dans le forum.
par contre je ne comprend pas une chose j'arrive à installer facilement the gimp 1.2.3, maccinepaint ,openoffice mais pas autre chose the gimp 2 je tombe sur des liens ou il faut payer? je comprend pas ![]() y a til un site en français pour x11 et c'est application? faut-il être un pc user pour benificer de tout cela? ou alors faire le grand saut vers linux...je pensais naivement que x11 suffisait . merci pour votr patience et vos réponses nombreuses ![]() -------------------- imac 333mhz avec os9 + macmini ppc avec Debian etch +macbook avec os10.4.10
mon site photo mon blog Ma galerie linux sur mac |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 836 Inscrit : 17 Feb 2003 Lieu : Place de Clichy Membre no 6 241 ![]() |
Il est là
![]() Il n'est pas encore répertorié ds finkcommander mais on peut trouver le .dmg sur le site donné ds les news. Première impression: Trés long à s'ouvrire ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th August 2025 - 01:57 |