![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 225 ![]() |
Bonjour, je suis un newbie ne matière de Mac. Cependant je réfléchie en ce moment à me jeter dans le grand bain apple et je me renseigne a droite à gauche pour l'acquisition d'un portable mac 12".
Mais pourquoi une telle différence de prix entre un powerbook 12" et un ibook 12" alors qu'à première vue, au niveau des caractéristiques, ils se ressemble terriblement ? Vos réponses me guideront très certainement vers mon achat final. Merci de vos réponses ![]() -------------------- ---
Powerbook G4 12"/512 mo/60go/AP. iPod Mini Bleu, Silver coming soon ... Sony Ericsson K700i, T610. Sony Clié TH55. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 108 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Aux pieds de Lilith Membre no 8 267 ![]() |
QUOTE (contam @ 24 Mar 2004, 13:56) D'une le plastique de l'iBook est le même matériau que celui utilisé dans les gilets pare-balles!! ????????? Bonjour. Qu'appelez-vous "du plastique", et de quel fabriquant le gilet ? Aramide, carbon et tutti quanti... Bonne continuation, mais ne vous tapez pas dessus tout de même. ![]() ps : iBook et Alubook à la maison, et tout va pour le mieux ! Sorry, c'est pas les gilets mais les vitres blindées!!!! ![]() source Apple: Construction à toute épreuve Le design arrondi et lisse de liBook est étonnamment très solide. Il a été conçu pour durer avec du plastique polycarbonate extrêmement résistant le même matériau utilisé pour la fabrication du verre blindé et avec une structure en magnésium qui lui assure une résistance supplémentaire. Le revêtement en caoutchouc de son disque dur le protège contre les impacts. Et sa surface est dépourvue de toute trappe ou de tout élément saillant capable de casser ou de saccrocher à un vêtement. Moi, ce qui m'énerve le plus c'est que l'iBook soit décrié car il coûte moins cher qu'un lulu!!! Ce n'est pas le même public visé et pour son prix l'ibook est bien!! ![]() Et comme déjà dit le choix de l'alu est thermique, compromis poids/résistance et esthétique!!! C'est vrai, il en jette un max!!!! ![]() P.S: pareil pour moi iBook G3 800 (pour le terrain) et lulu 1@25 pour les soirées!!! Ce message a été modifié par rekator - 24 Mar 2004, 19:42. -------------------- Unibody 13" mi-2009
Diots Polente Connection !!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 09:24 |