![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 225 ![]() |
Bonjour, je suis un newbie ne matière de Mac. Cependant je réfléchie en ce moment à me jeter dans le grand bain apple et je me renseigne a droite à gauche pour l'acquisition d'un portable mac 12".
Mais pourquoi une telle différence de prix entre un powerbook 12" et un ibook 12" alors qu'à première vue, au niveau des caractéristiques, ils se ressemble terriblement ? Vos réponses me guideront très certainement vers mon achat final. Merci de vos réponses ![]() -------------------- ---
Powerbook G4 12"/512 mo/60go/AP. iPod Mini Bleu, Silver coming soon ... Sony Ericsson K700i, T610. Sony Clié TH55. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 731 Inscrit : 25 Sep 2003 Lieu : Montreal, Canada Membre no 9 853 ![]() |
QUOTE (Daffy @ 24 Mar 2004, 05:31) Merci de me remettre en causes ça fait toujours plaisir, tu as fait une recherche sur internet, tombé sur le site d'un producteur qui te vend son produit; dés lors tu en connais assez... Tu es méprisant, vraiment. Non, j'ai fait une recherche pour montrer un des matériaux composite qui s'utilise en aéospatiale car je sais qu'en ce moment même on en utilises des milliers, et c'est sans compté la recherche qu'on fait pour en trouver d'autres. Les récentes percés en nanotechnologie nous apportes également d'autres espoirs en la matière. J'avais cependant tout faut concernant le F-117A. et je le reconnais volontier... Je dois avoir tout mélangé en repensant à un documentaire qui présentait aussi des bateaux furtifs et autre engins du même type. (Vive le Canal D! ![]() PS. Merci rekator pour ces précisions... ça me redonne presque envie de me replonger dans le sujet! ![]() Ce message a été modifié par vlurk - 24 Mar 2004, 14:11. -------------------- -ThinkPad X1 Carbon 3rd Gen; dual boot Win10 / Ubuntu 16.04 LTS.
-Google Pixel 2 perso, iPhone 8 pour le bureau. -Core i7 7800x, 32GB RAM, GeForce 1070 GTX, Windows 10 Pro. -pare-feu pfSense sur plateforme Habey BIS-6634. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 09:24 |