![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
bonjours,
j'ai l'occasion de revendre mon ibook g3 a un bon prix....et j'aimerais en profiter pour monter de gamme.... Quand on voit la difference de prix entre un pbG4 et un Ibook G4 on peut vraiment se demander ce qui explique cela.....au niveau des performances quelqu'un a t il des chiffres un peu précis? je me fous un peu de la carte vidéo...je me sert juste du portable pour une utilisation musicale....on peut monter la memoire a combien sur l' ibook? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 14 Oct 2003 Lieu : Strasbourg / Belfort Membre no 10 390 ![]() |
QUOTE (big némo @ 20 Mar 2004, 13:42) ouaips..cela ressemble un peu a ce que je pensais....vu mes besoins ( et mes moyens) l'ibook me parait etre plus adapté...et puis pour bluetooth y'ai des adaptateur pas cher....merci encore pour la précision de vos réponse..... Tu peux te le faire installer si tu le prends sur l'Apple Store, c'est l'une des options possibles. -------------------- Puisqu'il est d'usage de balancer son matos:
MacBook Core 2 Duo 2,4Ghz unibody/2Go/DD050Go; Mountain Lion MacBook Core 2 Duo 2Ghz/1Go/DD 120Go; Leopard (X.5) - Volé iBook G4 12' 800/ 640Mo / DD 60Go; Panther (X.3.9) iMac 350/192 Mo/DD 20 Go; JaGROAAR (X.2.8) + OS 9.2.2 iPod Classic 80Go iPod 4G 20Go La science ne peut être un produit soldé ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 02:28 |