![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 803 ![]() |
BONJOUR, JE SUIS NEW DS LA MONDE MAC
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI IL YA UNE CORRESPONDANCE A MSN ORAL ET VIDEO SUR MAC OU A SKYPE EN FAIT, JE VEUX COMMUNIQUER AVEC DES AMIS EN UTILISANT LA VOIX l'image et le son. enfin la isight peut elle servir dans ce domaine pc a mac mercie d'avance -------------------- rog-ibook G4933-ipod 30GO-souris apple bluetooth
|
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 800 Inscrit : 15 Jan 2003 Lieu : Nantes, Guérande, la Baule, le Pouliguen, le 44... Membre no 5 654 ![]() |
QUOTE (DéDé @ 22 Mar 2004, 13:43) Et, si un contributeur sympa, ayant réussi la prouesse d'un vidéochat mac/pc, passe dans le coin, qu'il n'hésite pas à donner le b-a-ba de la manip. Merci. Justement vous avez des exemples dans ce même "topic". (Il faudrait peut-être une petite FAQ, mais c'est tellement évolutif et parfois, je pense surtout à iChat Béta/AIM, aléatoire)... Ivisit devenant de plus en plus payant... Il reste ichat (enfin ... iChat n'est pas gratuit non plus en fait...) et ophoneX: En générale ophoneX marche. Peu intuitif. Image "moche", "petite", et fixe. Son "pourri". Mais ça marche. (il ya un lien vers macosXfacile qui l'expliquait très bien déjà) Reste airbug et steve 2408 ![]() Bon d'après mes essais les problèmes de sons viennent en général du PC: Micro branché? Arrive-t-il à s'en servir avec les autres PC via netmeeting? Sinon coté firewall il y a ce "post". Bonne chance! (Je l'ai déjà dis mais je le pense: ya pas de raisons que ça marche pas!) ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:42 |