![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 9 Jan 2004 Lieu : Paris Membre no 13 225 ![]() |
Bonjour, je suis un newbie ne matière de Mac. Cependant je réfléchie en ce moment à me jeter dans le grand bain apple et je me renseigne a droite à gauche pour l'acquisition d'un portable mac 12".
Mais pourquoi une telle différence de prix entre un powerbook 12" et un ibook 12" alors qu'à première vue, au niveau des caractéristiques, ils se ressemble terriblement ? Vos réponses me guideront très certainement vers mon achat final. Merci de vos réponses ![]() -------------------- ---
Powerbook G4 12"/512 mo/60go/AP. iPod Mini Bleu, Silver coming soon ... Sony Ericsson K700i, T610. Sony Clié TH55. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 225 Inscrit : 19 Nov 2003 Membre no 11 799 ![]() |
salut
daffy, on ne dis pas que l'alu est plus resistant que le plastique en general, mais dans ce cas, ou l'alu du powerbook est tres fin et se deforme, le plastique du ibook est plus epais, et ne prendra surement jamais aucune bugne. j'ai eu un ibook palourde, et je peux te dire que celui la il est tombé et retombé, et il avais rien de plus que quelque rayures, un alubook qui tombe, et c'est tout de suite une deformation. il faut vraiment y aller fort pour casser une coque de ibook! -------------------- iBook G4 12" 800Mhz, 30Go 640megas de RAM, airport extreme, un bongle bluetooth USB et Panther.
Un sony ericson T610 tout synchronisé avec mon mac et mon ipod. Un magnifique iPod 20Go 3G avec plein de (très) bonne musique et Panther. Une guitarre (copie de Fender qui a 25 ans) et un ampli Dean Markley 50W qui deconne (il a 25ans lui aussi) PC: AMD Athlon XP 2400+,GeForce 4Ti 4800SE sur 19" LG PC:AMD Athlon TB 1400Mghz, GeForce 2 Ti sur HYUNDAI 19", mais bon tout le monde , moi compris s'en tape de mes PC Une dizaine de mac (G4 400PCI,un imac 450, deux imac 233, deux g3 beige 233 A VENDRE BIENTOT, un 8600 250Mhz A VENDRE BIENTOT |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 09:15 |