![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
bonjours,
j'ai l'occasion de revendre mon ibook g3 a un bon prix....et j'aimerais en profiter pour monter de gamme.... Quand on voit la difference de prix entre un pbG4 et un Ibook G4 on peut vraiment se demander ce qui explique cela.....au niveau des performances quelqu'un a t il des chiffres un peu précis? je me fous un peu de la carte vidéo...je me sert juste du portable pour une utilisation musicale....on peut monter la memoire a combien sur l' ibook? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 498 Inscrit : 20 Jan 2003 Lieu : Valence Membre no 5 730 ![]() |
QUOTE (big némo @ 18 Mar 2004, 13:44) c'est vrai que je parlais du 12 pouces...le look jouet bof je m'y suis fait, j'ai deja le g3...et pas de probleme de touche qui s'efface et pourtant je ne suis pas soigneux et utilisation " intensive"....l'entrée son pareil j'ai une tascam usb...le super drive....sa se semplace voir un graveur externe en usb....Tout cela n'est pas redibitoire....Ce qui m'emmerde le plus c'est la possibilité de bureau étendu du powerbook qui n'est pas possible sur l'ibook.... Vous savez pas si on peut trouver les benchmark des 2 machines...J'ai vu des comparatifs entre l'ibook g3 et G4 et apparement les perf du g4 valent vraiment l'achat....Mais quid des perfs ibook g4 et pb G4..... On peut faire du bureau etendu avec l'ibook 12 pouces je l'ai fait pas plus tard qu'hier pour regarder un film sur un ecran et mater le ouaibe sur l'autre ![]() il suffit de trouver un applescript qui fasse le boulot de modif du firmware. quand on branche l'autre ecran on a le choix entre mirroir ou etendu avec le choix de la disposition des ecrans et des résolutions. j'ai ainsi pu pousser la resolution de l'ecran branché a 1600*1200.. donc l'impossibilité n'est que commerciale, qu'on se le dise. pour virer la modif il suffit juste de zapper la pram et on retrouve le bridage d'origine... chercher dans les forums de macbidouille j'y avais trouvé un lien a ce propos. le top c de voir deux economiseurs d'ecrans différents quand ils se déclenchent ! whaa ![]() ![]() -------------------- Macpro 1.1 i2.66 Ghz 12go El Capitan sur SSD. Macbook pro 13" retina 2014
Vintage : Atari Mega ST4 8Mhz,4mo Ram, 1go HD, Atari Falcon 030 overclocké@25mhz 14Mo ram, HD 8 Go SCSI. Cubase Audio. Synthé MIDI des années 80. http://www.fabx.org Membre actif de l'association des Accros de l'amiga : http://www.triplea.fr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 02:21 |