![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 26 Jan 2004 Membre no 13 803 ![]() |
BONJOUR, JE SUIS NEW DS LA MONDE MAC
POURRIEZ VOUS ME DIRE SI IL YA UNE CORRESPONDANCE A MSN ORAL ET VIDEO SUR MAC OU A SKYPE EN FAIT, JE VEUX COMMUNIQUER AVEC DES AMIS EN UTILISANT LA VOIX l'image et le son. enfin la isight peut elle servir dans ce domaine pc a mac mercie d'avance -------------------- rog-ibook G4933-ipod 30GO-souris apple bluetooth
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 168 Inscrit : 23 Dec 2003 Lieu : Rennes Membre no 12 747 ![]() |
QUOTE (lemaxou69 @ 9 Mar 2004, 01:13) QUOTE (steve2408 @ 2 Mar 2004, 13:57) Mais, je vais persévérer ![]() Quand tu dis que le son est saccadé, c'est audible quand même? J'en conclue que "toujours pas"? ![]() Salut, Dans le même style mystère insoluble : Communication net meeting pc sous win 98 avec ophone x sous 10.3 : on arrive à se contacter, je vois l'image de sa web cam mais... aucun son ni chez lui ni chez moi. (je vérifie mes prefs sons qui sont ok) On est tous les deux en adsl 128! Si c'était un pb de routeur ou de firewall je n'aurais rien, non? là il manque juste le son, c'est RAGEANT! j'y suis presque j'en suis sûr. Si vous avez une idée, merci d'avance, je persévere, solidaire avec steve 2408 @+ -------------------- ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 17:09 |