![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
bonjours,
j'ai l'occasion de revendre mon ibook g3 a un bon prix....et j'aimerais en profiter pour monter de gamme.... Quand on voit la difference de prix entre un pbG4 et un Ibook G4 on peut vraiment se demander ce qui explique cela.....au niveau des performances quelqu'un a t il des chiffres un peu précis? je me fous un peu de la carte vidéo...je me sert juste du portable pour une utilisation musicale....on peut monter la memoire a combien sur l' ibook? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 108 Inscrit : 25 Jun 2003 Lieu : Aux pieds de Lilith Membre no 8 267 ![]() |
QUOTE (zmaster @ 19 Mar 2004, 17:59) mais arretez de comparer les ibook nouveau et les ancien alu et ti le Ti 1Ghz n'a rien a voir avec l'alu 1Ghz pas la meme version du proc, pas le meme volume de cache comparé avec les nouveau.... la cache L2 x2 en plus de la diff de frequence ca change pas mal de chose... Comme le dit Zmaster comparons les gammes actuelles Car sinon un Ibook G4 800 est plus puissant qu'un Lombard ![]() IBook G4 800: 256Ko de cache bus 133Mhz, Radeon 9200 Pbook 12': G4 1ghz 512Ko de cache, bus 133Mhz, Geforce 5200 Le lulu 12' a plus de puissance proc, la carte graphique j'ai pas de comparatif sous la main alors Mais la différence de prix est grande Si tes moyens de le permettent lulu, voir un 15 1@25 sans superdrive!!! ![]() Sinon un iBook avec un max de Ram c'est pas mal la puissance correspond à un Ti 667 avec cache L3. Donc c'est bien car on fait plein de chose sur un Ti 667. Moi, je les aime bien ces iBooks pour leur prix même en Pc y a pa s d'équivalent avec 5 heures d'autonomie, alors ![]() P.S: pour le problème de l'entrée son même sur les lulus lorsque tu fais de la musique il faut une carte externe!!! Ce message a été modifié par rekator - 20 Mar 2004, 09:58. -------------------- Unibody 13" mi-2009
Diots Polente Connection !!!!! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 02:18 |