![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
bonjours,
j'ai l'occasion de revendre mon ibook g3 a un bon prix....et j'aimerais en profiter pour monter de gamme.... Quand on voit la difference de prix entre un pbG4 et un Ibook G4 on peut vraiment se demander ce qui explique cela.....au niveau des performances quelqu'un a t il des chiffres un peu précis? je me fous un peu de la carte vidéo...je me sert juste du portable pour une utilisation musicale....on peut monter la memoire a combien sur l' ibook? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 13 Inscrit : 10 Jan 2004 Membre no 13 241 ![]() |
au niveau de la finition j'ai aussi des problemes d'ajustement de la batterie par rapport au chassis. Rien de bien méchant mais c'est toujours décevant de voir qu'une machine à plus de 2000 possède ce genre de défauts.
Sinon, les différences avec l'iBook, y'a la bluetooth de série, tout le monde n'en a pas besoin mais c'est quand même appréciable. Et puis mis part le problème d'ajustement de la batterie, la finition est irréprochable, le toucher du clavier est bien meilleur sur le powerbook, les options genre superdrive et tout ca sont mieux intégrées, etc. Je ne peux pas l'affirmer avec certitude, mais je pense qu'a long terme, on regrette moins un powerbook qu'un iBook. Je connais un pote qui des problèmes de viellisement de son iBook G3: le disque dur est capricieux. -------------------- Alubook 12' "Fnac" Airport Extreme - Ipod 40 go
Imac G5 20' Full Options |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 03:30 |