![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
Bonsoir!
Voici un nouveau logiciel que j'ai créé. C'est une bêta, mais ça semble marcher. Comment ça marche? 1. On dépose des vidéos (que QuickTime sait lire, donc même des DivX si on a le plugin) 2. On clique "Exporter" Voilà, y'a plus qu'à attendre. Le programme crée un dossier sur le bureau avec toutes les vidéos transformées en MPEG1 prêtes pour les VCD (PAL, mp2) Requis: -MacOS X -Au moins 2Go libre sur le disque de démarrage pour les fichiers temporaires (!) J'ai testé avec des petits fichiers, j'ai construit un VCD avec VCDBuilder, gravé, et ça marche ![]() Quelqu'un a envie de tester? ![]() http://membres.lycos.fr/maconnect/downloads/video.dmg.gz Je n'ai pas trouvé de nom pour le programme... -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 997 Inscrit : 30 Aug 2001 Lieu : Strasbourg Membre no 708 ![]() |
QUOTE (Maconnect @ 19 Mar 2004, 18:03) -pour les dons: il n'y a aucun système en place. J'avais essayé paypal, mais c'est niet avec les banques Suisses (si on a pas de cartes de crédit). Il reste l'envoi par courrier... mais pour le moment, je ne suis pas sûr que cette version du soft mérite quelque chose étant donné les bugs importants qu'elle a... C'est gentil d'y penser ![]() Vi, mais vu que tu bosse d'arche pied (et que j'utilise déjà un peu d-vision ) Le problème par le courier : tu peux encaisser des chèques Francais en suisse ??? Si non, il rest le cache (en comptant pour que ça arrive ) Envoie moi ton adresse par MP (ainsi que la réponse pour les chèques ) A+ -------------------- La réponse à quelque question que se soit vous sera révélée quand vous cesserez de poser des questions
et que vous évacuerez de votre esprit la notion même de question. W. Burroughs Secouez.org MonsieurZ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 01:45 |