![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
Bonsoir!
Voici un nouveau logiciel que j'ai créé. C'est une bêta, mais ça semble marcher. Comment ça marche? 1. On dépose des vidéos (que QuickTime sait lire, donc même des DivX si on a le plugin) 2. On clique "Exporter" Voilà, y'a plus qu'à attendre. Le programme crée un dossier sur le bureau avec toutes les vidéos transformées en MPEG1 prêtes pour les VCD (PAL, mp2) Requis: -MacOS X -Au moins 2Go libre sur le disque de démarrage pour les fichiers temporaires (!) J'ai testé avec des petits fichiers, j'ai construit un VCD avec VCDBuilder, gravé, et ça marche ![]() Quelqu'un a envie de tester? ![]() http://membres.lycos.fr/maconnect/downloads/video.dmg.gz Je n'ai pas trouvé de nom pour le programme... -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
salut! Alors:
-pour Toast: je crois que Toast5 gère le multi-XA, donc pas de pb normalement pour les (s)vcd. Mais pas sûr Je compte ajouter le format cue/bin qui est compatible Toast6 et avec pas mal de softs libres basés sur cdrdao (MMB par exemple) -pour le son: oui, mais je suis salement embêté: si j'ajoute la compatibilité 48Khz j'ai le risque qu'après l'extraction j'ai une piste son rallongée (bug mentionné plus haut). En fait je pensais "bricoler": extraire le son, je vérifie la longueur, et si c'est trop long je l'exporte avec une autre échelle. Mais c'est pas génial -pour les dons: il n'y a aucun système en place. J'avais essayé paypal, mais c'est niet avec les banques Suisses (si on a pas de cartes de crédit). Il reste l'envoi par courrier... mais pour le moment, je ne suis pas sûr que cette version du soft mérite quelque chose étant donné les bugs importants qu'elle a... C'est gentil d'y penser ![]() -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 01:50 |