![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 20 Oct 2003 Membre no 10 618 ![]() |
Bonjour.
J'aimerais creer un site perso sur internet, mais je ne sais pas avec quel logiciel m'y prendre. Alors j'ai 2 questions: _Qu'existe-t-il comme logiciel simple et pratique pour faire un site pas trop moche? (J'ai Dreamweaver MX en Anglais, mais je ne comprend pas grand chose, mais si quelqu'un peut m'aider, c'est avec plaisir). _Quel site peut heberger un site perso gratuitement, et avec un peu d'espace quand meme (mais pas forcement beaucoup)? Merci d'avance de votre aide. ps: je vous ferait suivre pas a pas l'avancement des travaux si vous voulez. -------------------- MacBook Intel CoreDuo 2 GHz Blanc... Parfait pour les vacances...
Merci la BNP... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 20 Oct 2003 Membre no 10 618 ![]() |
Oki, mais pour l'hebrgeur, lequel est bien?
Ce message a été modifié par jhou - 19 Mar 2004, 19:00. -------------------- MacBook Intel CoreDuo 2 GHz Blanc... Parfait pour les vacances...
Merci la BNP... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 05:17 |