![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 451 Inscrit : 15 Aug 2002 Membre no 3 169 ![]() |
bonjours,
j'ai l'occasion de revendre mon ibook g3 a un bon prix....et j'aimerais en profiter pour monter de gamme.... Quand on voit la difference de prix entre un pbG4 et un Ibook G4 on peut vraiment se demander ce qui explique cela.....au niveau des performances quelqu'un a t il des chiffres un peu précis? je me fous un peu de la carte vidéo...je me sert juste du portable pour une utilisation musicale....on peut monter la memoire a combien sur l' ibook? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 291 Inscrit : 11 Oct 2003 Membre no 10 281 ![]() |
Ouaip... Moi non plus, je n'aime pas trop les iBook G4. C'est vrai qu'ils ont un côté ordimini, ce qui pourrait être émouvant s'il n'y avait le prix...
Moi, j'avais un iBook mandarine (palourde) qui avait beaucoup souffert chez ses précédents possesseurs (les Ténardier, je crois), mais les touches étaient toujours très nettes. J'ai vu un post, il y a de cela quelques temps, sur MacBidouille, où il était question de la qualité de fabrication actuelle chez Apple. Moi, une des choses qui me font acheter d'occas', c'est le fait que les anciennes machines, bien qu'encore très performantes, semblent bien plus costaudes, sauf exception. J'aurai pu m'attendre aux pires horreurs avec mon Titan d'occasion, mais le type à qui je l'ai acheté était extrêmement respectueux du matériel. Donc, point de cloques ou de rayures... Pour faire court, je trouve que les nouveaux iBook font "gros légo", que les anciennes machines semblent mieux finies et plus fiables (quand ce n'est pas le cas, Apple fait un effort: confer les cartes-mères d'iBook), mais qu'avant tout, le soin que l'on porte à son matériel détermine de sa perennité. Fozzie, aime bien enfoncer les portes ouvertes, aussi. -------------------- iMac Ruby 400 DV RAM 1Go
Titanium G4 667 RAM 512 iPod mini vert ADSL 20 Mo @9tel RAM beaucoup en ce moment... Un Bonano (sorry, Mike!) 5 dents de sagesse en moins... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 23rd August 2025 - 03:28 |