![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
Bonsoir!
Voici un nouveau logiciel que j'ai créé. C'est une bêta, mais ça semble marcher. Comment ça marche? 1. On dépose des vidéos (que QuickTime sait lire, donc même des DivX si on a le plugin) 2. On clique "Exporter" Voilà, y'a plus qu'à attendre. Le programme crée un dossier sur le bureau avec toutes les vidéos transformées en MPEG1 prêtes pour les VCD (PAL, mp2) Requis: -MacOS X -Au moins 2Go libre sur le disque de démarrage pour les fichiers temporaires (!) J'ai testé avec des petits fichiers, j'ai construit un VCD avec VCDBuilder, gravé, et ça marche ![]() Quelqu'un a envie de tester? ![]() http://membres.lycos.fr/maconnect/downloads/video.dmg.gz Je n'ai pas trouvé de nom pour le programme... -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 295 Inscrit : 18 Dec 2002 Membre no 5 203 ![]() |
pour être précis:
- Le soft extrait le son (- le son est resynchronisé si besoin, dans la prochaine version.) - le son est encodé en mp2 - la vidéo est encodée en mpeg1 ou mpeg2 - les pistes sont muxées - le soft passe au fichier suivant - si l'option "Créer un VCD prêt a graver" est choisie, un fichier VCD est créé. Il suffit de l'ouvrir et on peut le graver avec Toast. Toast est le seul a pouvoir les graver, aucun autre soft ne supporte (pleinement!! Inutile d'essayer avec cdrdao) le Multi-XA. - sinon, tu te retrouves avec des fichiers mpg que t'as plus qu'a arranger avec VCDBuilder Pour un lecteur VCD moi ça me va, mais je veux pas être seul, je n'aurai pas la patience et le temps de décrypter les infos du TOC ou de trouver comment lire un cd bloc par bloc -------------------- MBP unibody 2.53GHz 15''
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 01:51 |