![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
Ma config est celle-ci :
bi-1.8 G5 512 ram Panther 10.3.2 ATI RADEON 9600 pro DD d'origine 160 GO ... ... Mon problème est que mon G5 plante assez souvent pendant les jeux, tôt ou tard, sans raison. Le problème survient tout-à-coup, ou ne survient plus pendant 2 semaines (apparemment selon l'humeur de la bête), et , pourtant, le jeux est la seule applic qui ne tourne pas. Ca arrive avec Warcraft III, Medal of Honor, et Age of Mythologie, mais bizarrement sur aucun autre jeux (il faut aussi dire que je les utilisent beaucoup moins) Ca reprend un peu la polémique "Y a-t-il un démon dans un G5", et je commence à croire que c'est vrai. Ca commence vraiment à me vexer...GRRRRRR ![]() Si qqn aa la solution, qu'il n'hésite pas à la dire (je serais super content) ![]() Merci d'avance à tous et à toutes Ce message a été modifié par Salutàtous - 6 Feb 2004, 21:46. -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
PHENOMENAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai des choses fantastiques à vous raconter : Lors d'une session d'UT2004 (après 25 min de jeu), mon écran se met en veille ! J'essaie de le réactiver mais en vain. Je l'éteint, le rallume, et là, image figée d'UT2004 avec souris non opérationnelle, mais son OK. J'essaye les commandes ctrlaltpommeeject, ctrlalteject, ctrlpommeeject les une après les autres, mais rien. J'appuie un petit coup sur le bouton d'alimentation frontal, et , après quelques secondes, plus de son. J'appuie n'importe où sur mon clavier, et, au bout d'une minute, l'ordinateur fait son bruit superdrive de démarrage, et j'ai denouveau mon image UT2004, mais avec la souris et le son qui marchent !!!!!!!! j'essaye de faire sortir le lecteur CD, et il sort après 20 secondes.Je le rentre sans problème, le tout grâce a la touche du clavier. J'essaie divers commande mais rien. Je réessaie la mise een veille via le bouton frontal, et rebelotte. A chaque sortie de mise en veille, la roulette multicolore tourne pendant 1 minute, s'arrette, et dès que je touche le clavier, recommence. Après une sorite de mise en veille, je fais ctrlaltpommeeject, et, après 1 minute, le G5 fait son bruit de superdrive, et j'ai là un écran gris avec des traits, comme si l'écran était naze ! Remise en veille par le bouton frontal, sortie de veille, et cette fois écran bleu, avec souris oppérationnelle, et, parfois la roulette multicolore. Après 5 minutes en train d'essayer les combinaison, j'appuie sur le bouton frontal, mise en veille, sortie de veille, écran bleu avec souris non oppérationnelle. J'en ai marre et je fais un redémarrage forcé;l'ordi redémarre normallement. Toues ces manipulation se sont faite en présence du son, sauf la sortie de veille avant le redémarrage forcé. Les ventilos ne se mettent jamais en marche pendant le jeux, mais seulement après. Je remarque ça lorsque je fait mute, pendant jeu aucun bruit, après, plus de bruit. Les écran bleu était avec une très faible luminosité Le tout s'est déroullé avec un bruit constant de l'alim (iiiiiiiiiiiii), même en veille. (j'insiste sur ce point) Conclusion: L'ordinateur ne plante pas Posibilité de mettre en veille et de sortir des veilles Impossible de quitter UT2004 (si quelqu'un a un lotion miracle ?) Image de UT fixe, mais souris opérationnelle avec roulette multicolore, donc affigage plus ou moins ok. Souris des fois non oppérationnelle, mais le revient. Impossible de redémarrer, sauf en forcé (si quelqu'un a une lotion miracle ?) Son OK Possibilité de faire sortir le superdrive avec la touche du clavier ... ... Désoler pour le français et pour la présentation...j'ai écrit ça vite. -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 18:50 |