![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 211 Inscrit : 2 Feb 2004 Lieu : Heluetia Membre no 14 182 ![]() |
Ma config est celle-ci :
bi-1.8 G5 512 ram Panther 10.3.2 ATI RADEON 9600 pro DD d'origine 160 GO ... ... Mon problème est que mon G5 plante assez souvent pendant les jeux, tôt ou tard, sans raison. Le problème survient tout-à-coup, ou ne survient plus pendant 2 semaines (apparemment selon l'humeur de la bête), et , pourtant, le jeux est la seule applic qui ne tourne pas. Ca arrive avec Warcraft III, Medal of Honor, et Age of Mythologie, mais bizarrement sur aucun autre jeux (il faut aussi dire que je les utilisent beaucoup moins) Ca reprend un peu la polémique "Y a-t-il un démon dans un G5", et je commence à croire que c'est vrai. Ca commence vraiment à me vexer...GRRRRRR ![]() Si qqn aa la solution, qu'il n'hésite pas à la dire (je serais super content) ![]() Merci d'avance à tous et à toutes Ce message a été modifié par Salutàtous - 6 Feb 2004, 21:46. -------------------- MacBook blanc Core Duo 2Ghz (revA),
iPhone 3G 16Go |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 202 Inscrit : 20 Jan 2003 Lieu : Paris Membre no 5 729 ![]() |
passe par le mode veille ( pression legere et courte sur power ) .. maybe ...
-------------------- Maison Pomme, avec T610 Pommifié,, Boubouk G4,, Airport et Airtune et HP Deskjet WIFI .... plus de fils c le pied non ??????????? et hop 2 click sur le GSM et zou !! je chnge ma playlist Itunes ( merci Salling Clicker )
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 18:45 |