![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
héhé, w00kie efface, je le reposte
![]() Bon je recommence : - Big : parce que mon chef à Epinal quand j'étais interne m'avait surnommé ainsi en raison de ma taille . - Manu : diminutif de mon prénom. Allez à votre tour... ![]() fifi, [taz], AleX, Gobo12, Kingloa,... on remet çà ? -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 731 Inscrit : 7 Oct 2001 Lieu : Louvain-la-neuve (BE) Membre no 970 ![]() |
ben moi c plus compliqué ... koike ...
enfait mon prénom c marc (jusque là rien d'original ...) et pi un jour en premiere année de fac, on se raconte nos WE tout en mattant les nanas à la B.U. et là je raconte ma soirée du samedi au "Shaker" une boite de bouseux à St Omer (62) où je n'ai plus jamais remis les pieds depuis :wink: donc Marc au Shaker => Marcs'aker (avec le quote ..) mais comme le quote passe po toujours dans les login ben je l'ai enlevé .. sinon tt le monde m'appelle Marco (à part ma copine et mes parents) mais marco c déjà pris partout alors ... voili voilou -------------------- Restez Zen, vous vivrez plus vieux !
----------------------------------------------------------------- ibook G3 900 12p 640Mo SDRAM combo airport |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 15:22 |