![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
interloqué par cette question qui apparait dans la signature de Mad_Fr, je propose un débat : pouquoi Actarus fait-il un demi-tour dans son Goldorak durant le "transfert" depuis la soucoupe porteuse vers Goldorak ?
![]() Si y'a d'autres idées, j'édite le sondage... ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 719 Inscrit : 31 Mar 2001 Lieu : Dinae Mensa, Kasei Valles (Lunae Planum) Membre no 104 ![]() |
Pour en revenir au sujet du sondage...
J'invite à écouter l'explication fournie par Mr Fred, au demeurant TRES PLAUSIBLE, au sujet du retournement d'Actarus pendant le transfert. Le fichier MP3 est ici (15,8 Mo pour 34 minutes et 41 secondes de délire total. Et c'est bien une seule personne qui fait les voix ![]() Goldorak, par Mr Fred. Featuring: Actarus Venusia Alcor Mizar Rigel, le père de Mizar et Vénusia Le Docteur Procyon, père adoptif d'Actarus Le Grand Stratéguerre Le Commandant Minos Hidargos (le Général ?) Un garde végan Un Antérak Le Golgoth 56 (notez que dans Goldorak, il n'y en a jamais eu plus de 55 ![]() Un barman végan Un scientifique terrien Un taureau ![]() et ... Nicolas ******zy ![]() Attention, cet épisode peut choquer la sensibilité des plus fans ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th June 2025 - 18:52 |